Avant de commencer... à faire vos gifs

Avant de commencer... à faire vos gifs :

-  Le logiciel the gimp est parfois long à télécharger mais n’abandonnez pas.Il est disponible sous linux, windows et mac. Je vous conseille l’article très complet de wikipédia pour savoir précisement ce qu’est "The Gimp" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gimp

-  Toutes les images qui se trouvent sur ce site sont la propriété de http://theotime.colin.free.fr/ mais vous pouvez utiliser les gifs pour vos mails, et sites internets sauf banque de gif. Les banques de gifs et les sites regroupant des images gifs ne sont pas autorisés à prendre et à publier nos gifs images, truquages, fonds d’écran. Pour utiliser nos images autres que gifs, c’est à dire les fonds d’écrans, les captures d’écrans, les truquages photos, les boutons, les logos,.... il faut imperativement nous demander l’autorisation. Nous interdisont (sauf si nous acceptons après un échange de mails ou de messages, dans lesquels nous autorisons une personne à publier et utiliser nos images) la publication de nos images, photos, tutoriaux, ainsi que leurs plagiat sur des sites de banques d’images.

-  Il y a peu de logiciels gratuits pour faire des gifs et encore moin de sites qui expliquent corectement comment les faire !!! donc si vous ne comprenez pas certaines explications sur ce site postez un messages en cliquant sur " pour en discuter " en bas de la page, il ne faut pas hésiter, et n’oubliez pas de mettre la page en marque-page. Le message ne s’affiche pas tout de suite forcément, mais une fois que nous l’avons lu, nous actualisons la page s’il n’est pas apparu.

-  Nous regardons souvent les questions pour y répondre au plus vite, surtout si elles concernent des problèmes a la réalisations des gifs ! Si au contraire vous êtes arrivés à créer un gif, vous pouvez laisser un témoignage avec des petits conseils que j’aurais oublié.

-  Suggerez-moi aussi des articles sur un sujet vague, ou peu abordé sur ce site, je verrai ce que je peux faire...

Bonne chances pour vos gif !

Lemodérateurdecesite